Expert-Avocat met à votre disposition une équipe d’Avocats Experts en Droit des étrangers

Carte de résident
La carte de résident, tout simplement, et la carte de résident permanent sont les deux titres de séjour qui permettent aux étrangers vivant régulièrement en France d’obtenir des titres de séjour dont la durée de validité est de dix ans.

  • La carte de résident peut être demandé par l’étranger qui a séjourné pendant au moins cinq ans et de manière consécutive en France, dans ce cas il peut, de plein droit et par le biais d’un changement de statut, procéder à la demande d’une carte de résident. La carte de résident, d’une durée de dix ans contrairement aux autres titres de séjour, présente beaucoup plus d’avantages au niveau de l’exercice de différentes activités en France.
  • La carte de résident permanent, comme son nom l’indique, permet à l’étranger vivant en France de détenir un titre de séjour lui permettant de séjourner permanent sur le territoire Français. A titre d’exemple, à l’expiration de la carte de résident qui a une durée de validité de dix ans, l’étranger peut, pour les mêmes conditions lui permettant d’obtenir la carte de résident, procéder aux démarches pour l’obtention d’une carte de résident permanent dont la durée de validité est ininterrompue.

Un Avocat expert en droit des étrangers vous conseille par téléphone au

01 76 31 02 34

(Coût d’un appel local non surtaxé)

Réponses claires, Immédiates et Confidentielles

Vous faire rappeler