Expert-Avocat met à votre disposition une équipe d’Avocats Experts en Droit des étrangers

Regroupement familial
Le regroupement familial est un droit reconnu à l’étranger séjournant en France et qui remplit certaines conditions, telle que détenir une carte de séjour d’une durée de validité d’au moins un an.

Dans ce cas il peut se faire rejoindre par son conjoint ou ses enfants mineurs et/ou majeurs de filiation avec le couple ou avec l’un des conjoints, afin de permettre au demandeur de mener une vie familiale normale.

La décision d’accorder le droit de bénéficier du regroupement familial relève des autorités administratives et des autorités locales Françaises, qui en collaboration, vous permettent de bénéficier du droit d’être rejoint par votre famille.

Ainsi le refus de vous accorder ce droit est susceptible d’être contesté devant les juridictions compétentes avec des procédures et des délais d’actions spécifiques.

Les réponses aux questions relatives aux procédures, à la constitution du dossier de demande pour le regroupement familial, et aux voies de recours en cas de refus, sont bien connues par notre contingent d’avocats spécialisés dans ce domaine.

Un Avocat expert en droit des étrangers vous conseille par téléphone au

01 76 31 02 34

(Coût d’un appel local non surtaxé)

Réponses claires, Immédiates et Confidentielles

Vous faire rappeler