Expert-Avocat met à votre disposition une équipe d’Avocats Experts en Droit des étrangers et Regroupement familial

Le code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile (CESEDA) précise les dispositions relatives au regroupement familial.

Le regroupement familial concerné s’adresse à l’étranger qui séjourne régulièrement en France depuis au moins 18 mois et souhaite faire venir son époux et ses enfants.

Séjour régulier
Dans certains cas, pour bénéficier d’une carte de résident, l’étranger doit justifier d’une durée de séjour régulier de trois ans en France.

Le séjour régulier pour toute personne non native ou non résidente ou n’ayant pas une nationalité des nations de l’espace Schengen, est de se trouver en France en possession d’un titre de séjour qu’il soit provisoire ou de long séjour et qui n’est pas périmé.

Exercice d'une activité salariale
Les citoyens de l’Union européenne (UE) disposent d’un certain nombre de droits, issus de textes européens. Ces textes ont été transposés dans le droit français

Lors de l’embauche d’une personne de nationalité étrangère, tout employeur doit vérifier que l’intéressé est en possession d’un titre l’autorisant à exercer une activité salariée en France.

Un Avocat ou un juriste expert en droit des étrangers vous conseille par téléphone au 01 76 31 02 34 (Coût d’un appel local non surtaxé)

Réponses claires, Immédiates et Confidentielles